Re: DSL pesist.

> Quand j'ai configuré mon adsl, j'ai bien spécifié qu'il devait se
> reconnecter automatiquement quand je me fais déconnecté. Ca marche quand
> la reconnection peut se faire assez vite, en moins de 15 min, mais quand
> le FAI est down plus de 15 min, la reconnection automatique ne marche pas.

Perso, j'ai viré persist et j'ai mis ça:

#Reconnects every hour
@hourly ps aux |grep -v grep | grep ppp > /dev/null || pon

#Resets connection during the night
1 5 * * * poff ; sleep 10 ; pon > /dev/null

tu peux changer le @hourly par 0,20,40 * * * *, ça te fera ré-essayer
toutes les 20 minutes, ce qui colle assez bien, puisqu'il s'accrochera
15 min.

Charles