Re: Passer en unstable ?

l' Unstable n'a d'instable que le nom
ds le labo ou je bosse 60 % des machines sont en unstable.
Les soucis que l'on peut rencontrer sont souvent du lors
des mise a jours a du manque d'attention aux questions
posé par apt ou dpkg.
Et de toute facon s'il ya un soucis qui est reellement issus
de la distrib elle meme (dernierement un conflit de
version d'une dependance de Xemacs21 (libkerberos....)
at été résolu ds les 3 jours.
voili voilou