Nautilus2, gnome2 [ était: Passer en unstable ?]

Le 18/02/2003 a 18:05:48 +0100, Vincent Lefevre a ecrit :

> Bref, en ce qui me concerne, j'hésite à upgrader la libc en unstable,
> en laissant la plupart des paquets en testing (quand il n'y a pas de
> problème de dépendance). Est-ce que quelqu'un sait si cela peut poser
> de gros problèmes?

Oups, je vérifie
 apt-cache policy libc6
libc6:
  Installed: 2.3.1-11
  Candidate: 2.3.1-11
  Version Table:
 *** 2.3.1-11 0
        500 http://ftp.fr.debian.org sid/main Packages
        100 /var/lib/dpkg/status
     2.2.5-14.3 0
        990 http://ftp.fr.debian.org testing/main Packages

C'est ce que j'ai fait, je n'ai pas eu de gros problèmes.
Il y a fallu un peu bidouiller pour avoir une config de gnome2 qui
permette à gnome2 de se lancer, mais c'est tout.

Ah, oui pour ceux qui voudraient passer à Nautilus2, j'ai du réécrire
pleins de scripts qui avaient été écrits pour nautilus.
Exemple: dos2unix

#!/bin/sh
#
# This script removes ^M carriage return characters from dos text files for proper unix formatting
# Placed in the public domain 2/2002 by Shane T. Mueller
for arg
do
        uname=`date +/tmp/$arg-%m%d%Y.%H%M%S`
        ## uname should really be checked to see if it exists, and regenerated
        ##  otherwise

   tr -d '\015' < "$arg"  > "$uname"
   mv "$uname" "./$arg"
done

devient

#!/bin/sh
#
# This script removes ^M carriage return characters from dos text files for proper unix formatting
# Placed in the public domain 2/2002 by Shane T. Mueller
# modified 18//2003 by Olivier Garet
DESTI=`echo $NAUTILUS_SCRIPT_CURRENT_URI |  sed s*file://** `
cd $DESTI
for file in "$*"
do
        uname=`date +/tmp/$file-%m%d%Y.%H%M%S`
        ## uname should really be checked to see if it exists, and regenerated
        ##  otherwise

   tr -d '\015' < "$file"  > "$uname"
   mv "$uname" "./$file"
done