Re: Passer en unstable ?

Vincent Lefevre wrote:
Moi ce que je veux, c'est pouvoir revenir facilement à la version
précédente, si je m'aperçois qu'il y a un problème bloquant.

ce n'est possible que paquet par paquet à condition de ne pas effacer les .deb des vielles versions ... donc c'est pas vraiment facilement.

Il y a peut-être une solution pour automatiser ça avec apt-proxy pour garder les versions des paquets, et un petit script shell pour le reste.

ceci dit, rien de tel qu'une bonne annalyse avant de lancer apt sans l'option de simulation.

--
Thomas Clavier                     http://www.tcweb.dyndns.org
Division Ressources & Compétences (Département Client/Serveur)