Re: Passer en unstable ?

* Thomas Clavier <tclavier@partner.auchan.com> [2003-02-18 18:05] :

> par exemple, mozilla 1.2.1 n'est toujours pas dans testing
>
> De plus, je ne sais pas exactement ce que tu fais avec ta machine, mais
> si tu es près à passer du temps dessus pour savoir par exemple pourquoi
> tel et tel truc ne marche pas ensemble, pourquoi si j'installe toto,
> titi est désinstallé. Et bien tu es près à passé en unstable. Ah si
> j'oubliais, si tu te retrouves sans ton lecteur de mail favoris pendant
> plusieur jours, il ne faut pas que ce soit grave. Je veux dire par là
> que unstable et bien c'est pas stable donc si suite à un upgrade mal
> [...]

C'est aussi pour cela qu'il est préférable d'avoir 2 machines. Cela me
rappelle d'ailleurs un problème qui s'est passé il y a environ deux
ans où la mise à jour de ifconfig cassait complètement toute connexion
réseau. Du coup, pour récupérer la situation, une solution était de
récupérer le paquet iproute qui sait aussi configurer les interfaces
réseau et l'installer manuellement pour pouvoir faire une mise à jour
du paquet net-tools, c'est tordu, mais c'est arrivé (voir le changelog
de la version 1.58-2).

Fred