Re: Passer en unstable ?

Ploum <ploum@mitose.net> writes:

> Bonjour,

[...]

> J'envisage donc sérieusement de passer en unstable mais j'aimerais vos avis
> :
>
> - me conseiller vous de passer en unstable ?

Non

> - comment passer proprement en unstable ?

Ajouter les bonnes source dans ton /etc/apt/sources.list puis :

$ apt-get update
$ apt-get upgrade

> - Quels sont les conseils à suivre quand on est en unstable ?

Je dirais lire les BTS et les bonnes ML et s'informer le plus possible
(et accessoirement se demerder)

> - Testing ou unstable ? Quels sont les désavantages du testing ?

Pour mon dans ton cas testing à tout les avantages.

> - Quels problèmes pourrais-je rencontrer en passant brusquement en
>   unstable?

Peut-être des petits problèmes de dépendances...

> - puis-je envisager de lancer l'upgrade dans un screen ce WE (étant absent)
>   et ne vérifiant que de temps à autres par connection ssh sur le
> screen ?

Je ne sais pas si cette machine est importante mais si j'étais toi je
ne ferais pas cela à distance.

A+.