Re: mkisofs et le piratage

Le Dimanche 26 Janvier 2003 16:00, frederic zulian a écrit :

> Oui, mais msoffice n'est pas encore sous GPL :-)
> Qouique il parait que MS est en train de transmettre le code source de win
> aux Russes ...........

tiens, puisque le débat est lancé, qu'en est il pour, par exemple, un petit
groupe de 3 ou 4 amis qui s'échangeraient (donc par copie), les logiciels
commerciaux que l'un ou l'autre aurait achetés, sans bien sur, faire aucun
bénéfice, puisque ne sont échangés que des logiciels.

personellement, je trouve que cela devrait etre autorisé tant que justement,
aucune transaction financière n'est opérée, et que cela se limite à un groupe
restreint.( donc hors hopitaux,prisons,plateforme pétrolière,association,...).

qu'en pensez vous ?
ciao.