mkisofs

salut à tous et toutes,

voila, j'aimerais bien graver avec cdrecord, mais je suis perdu dans les mans
.
donc si l'un d'entre vous connait les options à passer à mkisofs pour créer
une image à partir d'un cd de données quelconque (money,office,et autres
applis windows), et ensuite celles à passer à cdrecord pour le graver, ce
serait très sympa de m'en faire profiter, car à force de lire des mans en
anglais j'ai les yeux révulsés, les cheveux en bataille et la langue qui pend
!

merci encore, ciao