Re: debian -no-gnome ?

pour les formats c'est comme les logiciels, un format est libre quand
on connais son code source. un format .doc par exemple, personne ne
sait quelle guele il a exactement, ce qui fait qu'il ne peut pas etre
lu par tout le monde, un peu comme si il était compilé.
un format comme lyx n'a rien de caché, tout le monde sait a quoi il
ressemble et tout le monde peut l'exploiter dans ses programmes.
ensuite il peut y avoir des histoires de license, mais je ne crois pas
que cela concerne lys.
Un fichier de type swx, ne pourra etre lu que par OpenOffice, alors
que le format et libre. Le code source est donné et si tu veux faire
un programme capable de les lire, cela est donc facile.
voila, bonne journée :)

--
        {o_   (O_                    James Lafa

GPG: 1024D/4F8626D6 : 2BAE 5438 61E9 7AC6 D912 4158 2157 943F 4F86 26D6