Re: debian -no-gnome ?

On Thu, Jan 16, 2003 at 05:06:32PM +0100, Erwan David wrote:
> Je fais passer dan,s l'ordre la liberté de l'utilisateur *puis* celle
> du programmeur.

C'est vrai dans le cas où tu payes pour tes applications,
auquel cas tu es en droit de demander ce que tu veux.

Dans le cas de logiciel écrit par des bénévoles, ce genre de
revendication est nettement plus discutable.

> Les environnelments globaux vont contre la première.

C'est quoi un environnement global? Et en quoi cela va
contre la liberté des utilisateurs? (On peut bien utiliser
des applications KDE ou Gnome sous d'autres environnements
non? Bien sûr, ça oblige à installer X11... et glibc... et
Linux ou BSD...)

/Y