Re: appareil photo numerique

On Sun, 12 Jan 2003 12:44:13 +0100
Ploum <ploum@mitose.net> wrote:

> From: Daniel Déchelotte <maitre_yodan@club-internet.fr> Date: 120103

gphoto2 le supporte dans sa verson sid. Je me le suis recompilé sur woody
et c'est niquel.
Par contre ça ne marche pas directement, il faut usbdevfs, modifier le fstab
créer un groupe, etc...
Voir le README.Debian.

Par contre ce qui est sur c'est que cet appareil n'est pas reconnu en usb-mass-storage

Voilà,

bon courage
--
Yves