Re: appareil photo numerique

Ploum <ploum@mitose.net> a écrit :

| Honnetement, je n'en ai aucune idée !  Le mass storage marche dans
| tout les cas pour les appareils qui apparaissent comme "Removable
| disk" dans windows.
| Pour le reste, je n'en ai aucune idée !

Je crois avoir la réponse avec le lien ci-dessous. Soit l'APN est
compatible "USB mass storage", soit il ne l'est pas et dans ce cas à
nouveau deux possibilités : il fonctionne, ou non, avec gphoto2.

J'ai _enfin_ retrouvé cette page que j'avais lue une fois avant d'en
perdre la trace. Selon son auteur (également membre de l'équipe de
gphoto), ce tableau[1] est plus à jour[2] que ce que l'on trouve sur le
site de gphoto[3] lui-même !

 1. http://www.teaser.fr/~hfiguiere/linux/digicam.html
 2. http://www.mostang.com/pipermail/sane-devel/2002-August/003946.html
 3. http://www.gphoto.org/cameras.html