Re: Migration PMail vers un _bon_ mailer sous linux...

On Thu, Jan 09, 2003 at 03:33:26PM +0100, Ploum wrote:

> Cependant, j'ai vu passé des solutions à ce type de
> problème sur la liste mutt-fr ou sur usenet !  C'est donc
> à mon avis possible

Je connais rien à la question, mais une recherche rapide sur
Google trouve ça, avec des screenshots mélangés d'anglais et
de japonais:

http://www.twics.com/~craig/writings/linux-nihongo/node42.html

Les résultats de recherche sur google pour "mutt mixed
english japanese" sont assez rigolo, et n'ont aucun rapport
avec l'informatique; mais tout le monde s'en fout.

/Y