Re: Migration PMail vers un _bon_ mailer sous linux...

> Tu es limité à une seule police de caractère, ce qui peut-être gênant.
> Si quelqu'un a un terminal et la police Unicode qui va bien, je suis
> curieux de voir mutt m'afficher du Français, du Japonais et du Russe
> dans la même fenêtre et simultanément. (je sais, Emacs le fait).

Je n'ai aucun problème avec le français (caractère accentués et tout ça)
mais je reçois jamais d'email en japonais ou en russe !  Cependant, j'ai vu
passé des solutions à ce type de problème sur la liste mutt-fr ou sur
usenet !  C'est donc à mon avis possible