Re: Migration PMail vers un _bon_ mailer sous linux...

Ainsi parlait Ploum :
> - Rappatriage des mails via fetchmail, qui les donne à un serveur de
> mails installés sur l'ordinateur (postfix, exim, ...). Le serveur mail
> les redistribue ensuite à l'utilisateur concerné, procmail se charge
> de les trier suivant un tas de règles que tu définis ou suivant des
> programmes externes (filtres bayésiens, spamassassin, ...)

Tu peux demander à fetchmail de passer directement les messages à un MDA
(procmail, par exemple), ce qui permet de s'affranchir du serveur SMTP
en local.

> Les défauts :

Tu es limité à une seule police de caractère, ce qui peut-être gênant.
Si quelqu'un a un terminal et la police Unicode qui va bien, je suis
curieux de voir mutt m'afficher du Français, du Japonais et du Russe
dans la même fenêtre et simultanément. (je sais, Emacs le fait).

--
Charles