Re: Migration PMail vers un _bon_ mailer sous linux...

On Thu, Jan 09, 2003 at 01:17:17PM +0100, Ploum wrote:
> Linux possède un type de client email absolument géniaux et inconnus sous
> Windows : les clients mails mode texte.  A priori plus rébarbatifs, ils
> sont extrèmement puissants, incomparables avec un client graphique.  Sous
> win, j'utilisais pocomail, que je trouvais très puissant, mais depuis que
> j'ai mutt sous linux, c'est le bonheur.

Tout à fait d'accord.

> - Rappatriage des mails via fetchmail, qui les donne à un serveur de mails

il peut aussi les donner directement à procmail par l'option --mda....

> - Par défaut, on utilise vim (on peut mettre un autre éditeur à la place)
>   et si on n'aime pas vim, c'est pas évident !

J'utilise habituellement comme éditeur emacs et ce sans problème j'ai
aussi utilisé nedit jed sans plus de pb. Je n'ai jamais fait avec vim,
allergie peut-être :-)

Tu m'as mis l'eau à la bouche avec ton système automatique (pour moi
>95% de réussite c'est un automatisme qui marche) pour ranger les
mails. As-tu un lien ? sinon peux-tu me le faire passer.

--
 Francois Mescam Tel:+33 1 46 73 44 06     Fax:+33 1 46 73 41 50