Re: preparation de PC dual boot Woody+w$

Le Thu, 9 Jan 2003 13:57:58 +0100
fabrice.yerly@epfl.ch écrivait :

[...]

> Il existe bien sur des outils plus propres que dd (partimage,...) mais
> cette solution a l'air tellement simple et pratique... Et puis les
> disques sont tout-a-fait identiques. De plus, si ca marche, il me
> suffit de creer une image valable pour tous les PC au cas ou des
> etudiants me bousillent le travail!
>
> Je l'ai tentee il y a qq annees sur une Slackware avec succes.
> Pensez-vous que ce ne soit pas trop hasardeux avec un disque en dual
> boot? jusqu'a quel point peut-on se fier a dd?
>
> Si qqun a deja tente le coup....

Moi, avec une FAT16. Pas de soucis mais faire attention au secteur
d'amorçage. Dans ton cas, idéalement, tu te fais une installation et
avec la disquette de secours, tu mets en réseau la seconde bécance puis
tu transfères.

SI tu as des racks, tu peux aussi le faire ainsi (plus rapide...).

N'oublie pas de changer les paramètres réseau au fur et à mesure.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet