Re: [Free ADSL] Connexions très instables

Antoine Hulin <antoine@origan.fdn.org> writes:

>  Comment voir le débit réel ?

Je regarde juste ce qui affichent mozilla/wget/apt-get etc.,
ou calcule le debit=taille/temps moi-meme, si j'ai des doutes.
Effectivement c'est ca que m'interesse.

> De mon coté j'affiche un débit avec wmpload mais je le
> soupçonne d'afficher un débit après décompression car il
> m'a plusieurs fois indiqué que je dépassais la limite
> théorique du modem RTC.

Si tu charge des choses deja comprime ca change pas grand chose.

> Coté ADSL j'ai eu une pointe au dessus des 60 ko/s mais je le répète je
> n'ai pas confiance dans la mesure.

Environ 60ko/s c'est correcte, j'ai le meme.

Jürgen

--
Jürgen Stuber <stuber@loria.fr>
http://www.loria.fr/~stuber/