Re: distribution stable (was Re: xsane)

Le jeu 05/12/2002 à 14:30, Antoine Jacoutot a écrit :

> euh... moi j'ai juste installé et utilisé le theme gtk-eazel et ça a
> suffit à faire que xsane ne se lance plus...

Ouais, ça c'est pas cool. C'est l'inconvénient d'avoir les programmes
interconnectés via gtk (gnome en fait). C'est le seul cas (je présume
que le problème est le même avec kde) où on a effectivement des effets
de bord à la con... et une certaine instabilité...

Mais encore une fois, le problème n'est pas spécifique à debian, avec
une autre distrib ça serait pareil. A part les questions d'intégration
des correctifs, mais c'est un autre débat.

Régis.