Re: xsane

On Thu, 2002-12-05 at 07:31, Aurelien Jarno wrote:

> Sane est totalement buggé sur Woody...

> Oui, rajouter dans ton /etc/apt/sources.list:
>
> deb http://people.debian.org/~aurel32/SANE stable main
>
> Puis réessayer. Il s'agit de la version de sane qu'il y a dans la Sid
> backportée pour Woody. Elle est beaucoup moins buggée que celle de la
> Woody !
>
> Aurelien

En fait, j'ai trouvé le problème.
Voici le message d'erreur complet:

[...]

Il semblerait que le thème gtk Crux ne plaise pas à xsane, donc j'ai
pris le thème par défaut et maintenant ça fonctionne....

Je suis un peu déçu, pour une distribution ayant la réputation d'être la
+ stable de la planête, c'est déja le 3è package qui déconne !