Re: install noyau 2.4.20

Le Fri 20/12/2002, André-Paul Navoizat disait
> Ouais c'est vrai...
> Mais bon, voilà en gros ce que je trouve dommage. Debian a des outils super
> bien fait où je pense que tout est fait pour être harmonisé à l'aide de ces
> outils. C'est dommage de ne pas en profiter et de passer par la méthode
> classique pour compiler les noyaux. Enfin, c'est mon point de vue. Je suis
> encore extrêmement débutant dans le monde Debian que j'utilise que depuis
> février dernier !

C'est aussi être intégrsiste et se couper de ceux qui ont une autre
distribution.

Quand en plus ça permet *moins* de choses que la méthode standard...

Idem pour certains programmes comme mutt ou xemacs que j'installe hors
packages parceque je considère que le mainteneur est tombé sur la tête
quand il a choisi les options.

--
Erwan