Re: install noyau 2.4.20

Le Fri, Dec 20, 2002 at 01:07:18PM +0100, Frédéric Bothamy a écrit :

> Ouf, merci, je commençais à croire que j'étais le seul à utiliser ce
> superbe outil pour me créer des noyaux persos.

Et bien on tu n'est pas le seul, perso je recompile les noyaux pour
toutes mes machines avec la même machine et make-kpkg, et j'installe les
.deb sur les machines. 2 avantages donc :
- Pas d'utilitaire de compilation sur mes machines de "prod"
- Gain de temps, je compile toujours sur la machine la plus rapide.

--
"C'est pas difficile d'être une vedette. Ce qui est difficile, c'est d'être
débutant." -- Coluche

Nicolas Ledez