Re: install noyau 2.4.20

* Erwan David <erwan@rail.eu.org> [2002-12-20 07:16] :
> Le Thu 19/12/2002, busab-debian@altern.org disait

>   Parceque make-kpkg est d'un maniement obscur avec un man qui ne dis
> pas les étapes à faire et n'explique que partiellement les options ?

Il n'y a pas que le man (qui n'est pas bien clair, je suis d'accord),
il y a aussi et surtout la documentation, notamment les fichiers
/usr/share/doc/kernel-package/README.[gz|modules] pour savoir comment
compiler le noyau d'un côté et les modules supplémentaires (comme les
pilotes nvidia, i2c, lm-sensors et autres).

De plus, le premier fichier indique clairement au début les paquets à
installer et la procédure à suivre en 6 étapes ("For the Brave and the
impatient").

Fred