Re: install noyau 2.4.20

> Au final on a besoin d'entrer des informations inutiles (mon noyau se
> fout de mon adresse mail), et on complexifie le processus de
> compilation.
>
> make-kpkg est utile *uniquement* si on veut distribuer un noyau. Quand
> c'est pour un noyau perso, c'est totalement inadapté.

pincez moi je reve...
J'ai découvert debian il y a 6 mois environ et j'ai vraiment apprécié
cet outil qui n'a pas d'équivalent dans redhat, mandrake et consort. Je
dois avoué que j'ai du mal à comprendre comment on peut lui cracher
dessus comme ça, surtout qu'il faut pas plus d'un quart d'heure pour
savoir ce dont on à besoin.
Et pour une utilisation basique il y a 3 paramètres sur la ligne de
commande...et il n'y a aucune obligation de mettre une adresse email.

il te permet de faire ton noyau avec les patchs que tu veux, les modules
suplémentaires que tu veux, et de garder ton système propre, si ça
marche pas tu des-installes et il n'y a rien qui traîne. ça te permet de
préparer plusieurs version différentes à l'avance avec le versioning et
ne me dites pas que c'est compliqué de changer la version dans le
makefile et le changelog
Bref je ne distribue pas de noyau mais je suis bien content d'avoir
make-kpkg