Re: ssh et sshd en cul-de-sac

Le mar 17/12/2002 à 17:32, Georges Mariano a écrit :
> la question cachée est en fait :
>
> pourquoi n'y a-t-il pas ssh-client et ssh-serveur ? est-ce que cela a un
> sens ?

Pourquoi ne pas le demander directement au(x) développeur(s)
responsable(s) dudit paquet ?
J'en avais fait de même pour iodbc2, et au final, le paquet a été divisé
en deux parties: la bibliothèque et son interface GTK+...
La raison était que je ne voulais pas installer xlibs sur une machine
alors que je n'en avais pas besoin, or il se trouvait que l'interface
pouvait trés bien être à côté et non livrée avec.
Donc, demande: les développeurs de debian sont plus accessibles qu'on ne
peut le penser. En tout cas, ils m'ont toujours répondu.

--
Raphaël Bordet
surcouf@linuxfr.net