Re: module carte son

> bonjour,
>
> Je viends d'upgrader mon pc avec une cm ABIT. J'ai garder le dd avec la
>  config.
> La puce pour le son est une AC97. Avec modconf  (sous woody) j'enléve
> l'ancien module et je  choisi le module ki-va-bien. un lsmod me donne :
> fred1:/home/fred# lsmod
> Module                  Size  Used by
> ac97                   3008   0  (unused)
>
> Mais kde me dit : Error while initializing the sound server device
> /dev/dsp  can't be opened ( no such device).
>
> Une idée ?
Est-ce que le volume du son est eteint? (tu peux regarder avec aumix) Quel
est le programme qui est pas capable initialiser le son (xmms, mplayer
etc...)?
--
Dominique Arpin_______________________[   espace
gestionnaire réseau                     courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546