Re: ssh et sshd en cul-de-sac

On Tue, 17 Dec 2002, Georges Mariano wrote:

> Comment  fait-on avec  le couple ssh/sshd (dans le même paquet) pour
> obtenir le même résultat ?

C'est une blague ou non ??

solution bestiale
rm `which ssh`
solution un peu moin bestiale
chmod 000 `which ssh`
plus de soucis, le ssh sera jamais utilisé pour sortir de la machine

	Eric
--
 Je pensais que seul le corps des messages pouvait être cancellé.
 J'avais suggéré de mettre le message DANS LES TITRES ! Or, aucune