Re: ssh et sshd en cul-de-sac

On Tue, 17 Dec 2002, Georges Mariano wrote:

> euh, pour moi la blague c'est _cette_ méthode là ...

pour moi aussi, mais elle reprends le mécanisme que tu évoquais dans ton
mail.
j'ai simplement remplacé "telnet" par "ssh"
et "ne pas installer le client telnet" par "rm ssh"

je continue à croire que c'est une blague ;-))

à partir du momment ou tu as accès à la machine oui, tu es dans les
choux

> évidemment, je vire également les outils corollaires (scp, sftp, ...) le
> but étant de rendre la machine inutilisable pour s'introduire sur les
> autres.

dans ce cas pourquoi ne pas bloquer l'entrée au niveau des autres
machines.

	Eric

--
 AD> Tous les outils et matériels existent, ce n'est même pas onéreux.
 AD> Monte ton serveur et tu pourras faire ce que bon te chantes.
 DP> Et la liberté Mr le censeur??? tu en fais quoi???
 -+- In : Guide du Neuneu d'Usenet - Bien chier sur la moquette -+-