Re: Démarrage à distance

On Wed, Dec 11, 2002 at 10:58:59AM +0100, Loïc Le Guyader wrote:
> Le 10 décembre 2002, Loïc Le Guyader, à bout, prit son clavier pour
> taper sur son écran:
>
> Bah oui mais non. shutdown une fois lancé bloque login! Faut faire un
> script lancé au démarrage qui lance shutdown après 15 minutes, tuer ce
> script au login grâce au module pam.
>
> @+
>
> --
> The "Toy Story Animated Storybook" CD was the best selling software product
> during the month of May, outselling the Windows '95 upgrade, Quicken, etc.
>

> --

Je te propose :

/etc/init.d/auto-shutdown

start :
	OUT = `at -f /etc/auto-shutdown now + 15min`
	// Tu parses pour avoir le numéroe de job
	echo $JOB > /var/run/shutdown.job

stop :
	JOB =`cat /var/run/shutdown.job`
	atrm $JOB

Tu mets les tests qui vont bien ( pas faire 2 fois de start, vérifier
que /etc/auto-shutdown existe... )

Dis moi ce que tu en penses
Sylvain LE GALL