Re: Démarrage à distance

Le 10 décembre 2002, Loïc Le Guyader, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
> Le  9 décembre 2002, Sylvain LE GALL, à bout, prit son clavier pour
> taper sur son écran:

> Ça a l'air d'être ça. Quelqu'un a un lien vers une petite doc? Parce
> que ça n'a pas l'air d'être si trivial à faire!

libpam-doc pour la doc et c'est pas si compliqué que ça à faire et ça
marche impeccable (pour l'instant en tout cas ;-)

Reste le problème de savoir si l'on peut démarrer sans que le modem
décroche pour ne pas être facturé! Personne n'a jamais essayé?

@+

--
Toy Story: > US$161M domestic box office receipts so far.