Re: Démarrage à distance

Le  9 décembre 2002, Sylvain LE GALL, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
> Je vois le truc. Mon conseil : pam est ton ami. L'idée : tu fais un
> module pam qui lance shutdown -c lorsque quelqu'un se loggue.
>
> On dit que le module s'appelle shutdown.so.
>
> Tu rajoute shutdown.so required dans /etc/pam.d/login
>
> Quand pensez vous ?

Ça a l'air d'être ça. Quelqu'un a un lien vers une petite doc? Parce
que ça n'a pas l'air d'être si trivial à faire!

Merci et @+

--
Toy Story: > $179 Million domestic box office and an Oscar so far.
"At least Pixar's second film doesn't have to be backward-compatible with