Démarrage à distance

Salut la liste,
Depuis un bon moment, il y a un truc pas mal que j'aimerai faire,
démarrer mon ordinateur par le téléphone. Mais pour cela, il me manque
certaines étapes du processus:

D'abord, le réveil par le modem RTC branché sur le port série, en
activant la fonction "Wake up on Ring" du BIOS. Cette partie est un
peu HS mais j'ai quelque questions, dont vous pourrez sans doute me
dire ou trouver la réponse. D'abord, peut-on configurer le nombre de
sonnerie à prendre en compte pour le réveil, je pense pas vu que c'est
le BIOS qui s'en charge, mais peut-être peut-on configurer du côté du
modem, le nombre de sonnerie au bout duquel il active le port
série. Ensuite je voudrai savoir si le modem décroche (et alors la FT
facture la communication) ou si on peut l'empêcher de décrocher.

Ensuite, au démarrage, il faut lancer un commande qui éteint la machine
si personne ne se logue au bout de 15 minutes par exemple. Ça je ne
sais pas faire non plus.

Merci d'avance et @+

--
Toy Story: > US$174M domestic box office receipts so far.
One Oscar so far (in the Special Achievement category).