Euro qwerty

Bonjour,

Quelqu'un connaitrait il un truc pour afficher le symbole de l'Euro depuis un clavier qwerty?

J'utilise un clavier qwerty, j'affiche déjá tous les accent grace a
us_intl mais je ne vois pas comment afficher le symbol de l'Euro.

Georges

--
Tout ce qui a été décidé est fatal d'un point de vue et possible
à un autre point de vue. Cela n'exclut donc pas la participation

|      Georges Roux                        |
|  email : georges.roux@free.fr            |