Re: Euro qwerty

Le paramétrage de Debian pour le français est expliqué dans le paquet
doc-debian-fr
(file:/usr/share/doc/LANG/fr/debian/html/debian-french.html/index.html).

A priori ils parlent surtout du clavier azerty.
Pour ce clavier, la touche euro est disponible sur AltGr + e à condition
d'avoir installé le paquet euro-support (woody).

Chez moi ça marche à condition de :
$ cat /etc/environment
LANG=fr_FR@euro

Peut-être que c'est pareil pour le clavier qwerty.