Unidentified subject!

Bonjour,
voilà, je peux pas me décider...
J'ai un boitier (grande tour) dans lequel je voudrais
remplacer :
1. mon alimentation vers une ATX min. 350W ?
2. carte mère.
3. CPU, amde ou P IV ???
4. Mémoire.
J'attache peu d'importance à l'audio.
Je voudrais l'AMD mais la P IV à un FSB de 533Mhz (si je me trompe)
Et surtout, IL FAUT QUE SE SOIT COMPATIBLE LINUX !
Etanr donné que beaucoup de cartes comportent maintenant
l'audio, (graphics), lan.
En quoi un double CPU est supérieur à un simple mais rapide ??
Merçi pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.
mess-mate

--
Computers are like air conditioners, they are useless when you open
Windows.