Re: [HS]serveur de ping

Le ven 29/11/2002 à 08:43, Michel Parlebas a écrit :
> Le Vendredi 29 Novembre 2002 07:52, CARRY émile a posté :

> Je pingue toutes les 30 mn (depuis 3 ans...)  www.free.fr  avec de bons
> résultats (55 à 60 ms depuis une connexion ADSL (PPTP)).
Ok. Mais je veux le faire toutes les 10 mn (car le rézo peut être pour
des périodes de 10 mn voir moins >-(
Est-ce que ça peut être mal interprèté par free par exemple?
Et pour mrtg et autres, si j'avais compris, c'est pour les stats de
notre rézo hors là je ne controle rien et j'ai pas intérêt à tester leur
rézo (quoique, le verront-ils! arf) Mais bon je vais relire les
descriptions...

Merci!

Émile
--