Re: [HS]serveur de ping

> Ok. Mais je veux le faire toutes les 10 mn (car le rézo peut être pour
> des périodes de 10 mn voir moins >-(
209.73.164.137 et 209.73.164.148 correspondent à altavista et ne se
formalisent pas d'être "pingué" par moi ttes les 10 minutes. Sur un autre
site ou l'option persist ne marche pas, c'est toutes les 3 minutes. Si ça
les dérange, il leur est facile de couper la réponse aux pings. Je présume
qu'ils acceptent de répondre aux pings. J'ai essayé de trouver en son
temps un serveur de pongs (les serveurs de pings existent mais testent ton
service régulièrement, c'est l'inverse) mais n'ai pas réussi.

F.B