Re: ThinkPad 770 DVD Enhanced Video Adapter (Etait: Re: carte de decompression mpeg pour lecture dvd)

On Sun, Nov 17, 2002 at 10:46:50PM +0100, André-Paul Navoizat wrote:
> Ayant travailler sur pas mal de modéle de ThinkPad,
> je pense que le composant auquel tu fais allusion est le dsp de chez IBM
> appelé Mwave. Par contre, je n'ai jamais vu ce composant en vente en option

  le composant est visible là :
http://www-1.ibm.com/cgi-bin/pc/support/supportR5lite/pagegen/qtechinfo/en_US/DSHY-3R7SK2.html?lang=fr_FR&page=brand&brand=IBM+ThinkPad&family=&machineType=&doctype=Product+information&subtype=All?lang=fr_FR
Est-ce que ça te dis quelque chose ?

> comme ça car ce dsp sert aussi de modem et de carte son sur les ThinkPad 760
> et 770. Le 770 avait effectivement la capacité de décoder 100% hardaware le
> mpeg2. Je pense que ton revendeur t'a plutot parler d'une carte PCCARD qui
> décompresses le mpeg2, non ? Mais ça, je sais pas si ça existe...

  non, c'est pas une PCCARD

--
Philippe BOURCIER
PRISM developer               http://www.ipsl.jussieu.fr/~pbipsl/