Re: ThinkPad 770 DVD Enhanced Video Adapter (Etait: Re: carte de decompression mpeg pour lecture dvd)

Ayant travailler sur pas mal de modéle de ThinkPad,
je pense que le composant auquel tu fais allusion est le dsp de chez IBM
appelé Mwave. Par contre, je n'ai jamais vu ce composant en vente en option
comme ça car ce dsp sert aussi de modem et de carte son sur les ThinkPad 760
et 770. Le 770 avait effectivement la capacité de décoder 100% hardaware le
mpeg2. Je pense que ton revendeur t'a plutot parler d'une carte PCCARD qui
décompresses le mpeg2, non ? Mais ça, je sais pas si ça existe...

Cordialement,

André Navoizat