Re: [HS] Nouvelle carte ethernet pour modem cable: ça marche pô

On Sat, Nov 16, 2002 at 04:17:33PM +0000, François Boisson wrote:
> marche tout seul). La seule chose qui me pertube est la phrase

> Est ce que la carte est passée de eth0 à eth1? En fait comment était la
> configuration avant et après (combien d'eths, sur quelles cartes et
> comment étaient elles configurées? Bref l'ancien /etc/network/interfaces
> était comment?)
> FB

Avant j'avais dans /etc/network/interfaces

auto eth0
iface eth0 inet dhcp
(+définition de lo)

J'ai rajouté une nouvelle carte, qui est reconnue sous le nom de eth1
(l'ancienne carte est toujours là, et elle s'appelle toujours eth0)

j'ai donc mis dans le nouveau /etc/network/interfaces

auto eth1
iface eth1 inet dhcp

à la place des deux lignes plus haut :)
Voilà!

Arnaud.

Note: je garde l'ancienne carte dans cet ordi pour le moment pour
pouvoir me connecter à internet.
--
Arnaud Delobelle
delobelle@blueyonder.co.uk