Re: [HS] Nouvelle carte ethernet pour modem cable: ça marche pô

On Sat, Nov 16, 2002 at 03:34:58PM +0100, Frédéric Bothamy wrote:
> A priori, je dirais que c'est un problème entre ton serveur DHCP et
> ton client DHCP. Si tu donnes une adresse IP fixe (comme 192.168.1.1),
> cela fonctionne ?

Je n'ai pas de serveur DHCP, juste un client (dhclient), pour ma
connection internet.  Je ne crois pas que c'est un problème de dhcp
puisque la même config marche bien avec ma carte Lynksys.

Le problème c'est que je ne comprends pas grand chose, donc je ne
suis sûr de rien!

> Fred

Merci,
Arnaud