Re: Debian or not Debian ?

On Fri, Nov 15, 2002 at 04:53:47PM +0100, Georges Mariano wrote:
> Voilà où ça se gâte : à partir d'ici, je ne peux (presque ;-) plus
> rien installer sans nécessairement installer Xfree4 et toute son
> armada (jeu de mot). Même pas dillo, le plus léger des surfeurs
> graphiques que je connaisse...... (i.e téléchargement de 9Mo,
> occupation disque 20Mo, alors que le paquet dillo doit péniblement
> atteindre 0,5Mo)
>
> Voilà où se situe mon désespoir.

Oui, je suis assez d'accord avec ça: un paquet donné devrait
dépendre sur les versions les plus basses possibles de ses
dépendances.

Cela dit, j'imagine assez bien que ça serait très difficile
de faire ça: ça impliquer de tester l'application avec
toutes les combinaisons de dépendances entre les deux, non?
Plus, les développeurs auront naturellement tendance à avoir
les dernières versions...

> hevea (convertisseur latex->html) : occupation +31.4Mo

utilise latex2html, juste 580K de Perl illisible ;)

> PS2 : les habitués auront remarqué que nous sommes Vendredi ;-)

C'est le jour du poison.

/Y