Re: DEBIAN : j'ai enfin pigé

Le Jeudi 14 Novembre 2002 08:04, Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Conclusion : Unix n'est pas fait pour toi, au moins comme
> administrateur. Ce n'est pas une tare. Cela dit, c'est bien de s'en
> rendre compte. C'est le début de la sagesse....
Le fond est peut-être juste, mais la forme est discutable.
Quel administrateur n'a jamais galéré?
Pour ma part et comme la plupart des admins sur le tas (je n'ai pas la chance
de faire partis de ces jeunes diplomés qu'on forme aujourd'hui à Linux) j'ai
appris linux sur les ML et dans les bouquins, et je te garantis que ma
premiére installation d'un serveur sous débian sur un réseau conséquent m'a
pris presqu'un mois.
J'étais pourtant deja admin sous Win...
Aujourd'hui, après plusiers années (effectivement, la notion de temps est rès
personnelle :o) , j'estime commencer à me dépatouiller a peu prés
correctement.
Ne jetons donc pas la pierre aussi vite, et rappelons nous nos débuts....

Trés cordialement,

Loick.B