Re: Tout petit pb avec mozilla

  > d'affich?s?? Tu peux mettre quelque part un screenshot de ton ?cran
  > quand tu as le probl?me?? Tu as un admin farceur qui a red?fini tes
  > pr?f?rences??  Tu avais des pr?f?rences personnalis?es ? Est-ce qu'en
  > renommant le r?pertoire .mozilla et en relan?ant mozilla, le probl?me
  > persiste??
  >
  > Fred

  Alors oui j'ai les boutons précédent, suivant etc .... J'ai même fait afficher les boutons GO et SEARCH
  Je suis l'administateur donc c'est pas ca ;-)
  En redémarrant mozilla le pb persiste
  Et en renommant .mozilla et redémarrant le pb persiste aussi
  Et en réponse aux mails privés j'ai bien fait afficher tout ce qu'il y a dans -> VIEW -> SHOW / HIDE

  Donc tjs pas d'amélioration :-((

  --
  Sébastien JULIENNE
  s.julienne@valaria.net