Re: pb iso non bootable

* christophe <c.bisser@free.fr> [2002-11-07 16:57] :
> j'ai téléchargé une iso de woody 3r0 qui semble complète mais une fois gravée, ne boot pas. un cd debian 2.2r6 acheté boot sans problème alors que les contenus comparés des 2 cd semblent presque identiques. que dois je faire avant de me rabbattre sur un boot sur disquette

<hors-sujet>
Faire des lignes moins longues (OE doit savoir faire ça, non ?) ? :-)
</hors-sujet>

Sinon, tu peux vérifier la somme de hachage (md5sum) de ton iso avec
celle que tu devrais pouvoir trouver au même endroit que tu as
récupéré l'image ISO. D'ailleurs, si tu as utilisé jigdo, il me semble
que celui-ci le fait automatiquement (?). Sinon, il reste la page
http://www.debian.org/CD/ qui donne pas mal de pistes.

Fred