Re: Tout petit pb avec mozilla

* Sébastien JULIENNE <s.julienne@valaria.net> [2002-11-07 15:42] :
> Bonjour à tous,
>
> je viens de faire un apt-get install mozilla sur ma woody toute fraiche
> L'installation se passe très bien...
> Je lance mozilla mais j'ai la surprise de ne pas avoir de champ pour indiquer l'URL que je souhaite visualiser.
> Après inspection des préférences je n'ai rien trouvé

Tu as les boutons Précédent, Suivant, Recharger et Stopper
d'affichés ? Tu peux mettre quelque part un screenshot de ton écran
quand tu as le problème ? Tu as un admin farceur qui a redéfini tes
préférences ?  Tu avais des préférences personnalisées ? Est-ce qu'en
renommant le répertoire .mozilla et en relançant mozilla, le problème
persiste ?

Fred