"Alt Gr"+"touche" ne marche pas dans enlightenment

   Yo !

Bon ben moi c'est cool, tout va à peu près, du moins avec kde et puis gnome (y compris pour alt gr)

une seule chose encore me chagrine dans ce triste monde:

enlightenment est très sympathique, MAIS:

je ne parvient pas (cf titre) à utiliser la touche Alt Gr ce qui est fâcheux surtout lorsque que l'on tente de faire des " " c'est à dire et puisqu'il faut en passer par là des "arobase".

et de même pour tout ce qui utilise la dite touche.

Alors je montre patte blanche (grise ?)

pas trouvé quelque chose de correct dans google, ni dans le forum de enlightenment utilisateur, ni dans celui de la présente liste. (en fait si mais des posts non répondus à )

Bref, merci si vous pouvez m'aider

isydor qui se dépêche, bientôt il va falloir qu'il travaille !!