Re: Tout petit pb avec mozilla ( pb corrige )

On Thu, Nov 07, 2002 at 06:13:05PM +0100, S?bastien JULIENNE wrote:
> [...]
>  > renommant le r?pertoire .mozilla et en relan?ant mozilla, le probl?me
>  > persiste??
>  >
>  > Fred
>

>  Alors oui j'ai les boutons précédent, suivant etc .... J'ai même fait afficher les boutons GO et SEARCH
>  Je suis l'administateur donc c'est pas ca ;-)
>  En redémarrant mozilla le pb persiste
>  Et en renommant .mozilla et redémarrant le pb persiste aussi
>  Et en réponse aux mails privés j'ai bien fait afficher tout ce qu'il y a dans -> VIEW -> SHOW / HIDE

Résolution du problème ...
Je n'ai aucune explication à ce changement...
Mais je viens de relancer mozilla sans avoir fait de modifications et la barre pour indiquer les URL vient de réapparaitre
Donc merci pour votre aide
Je suis quand même un peu déçu de l'attitude mozilla ...
Si vous avez des explications à ce qui s'est passé je suis preneur.

--
Sébastien JULIENNE
s.julienne@valaria.net