Re: [Amorçage][changement des msgs d'info comme sous Suse]

* Alexis Haeringer <ginkyo-listeCP@myrealboxCP.com> [2002-10-30 20:17] :
> Bonjour Frédéric,
>
> Mercredi, le 30 octobre 2002 à 11h02 [GMT +0100] (ce qui correspond à

> Au fait est ce que ce genre de caractéristique pourrait apparaître dans la
> future sarge ? Trouvez vous cela tentant ?
> J'ai pas l'impression qu'il pourrait y avoir des avis contre, mais pê
> que je me trompe. (Pour moi ce type d'info est un 'plus' indéniable)

Je trouve cela plus lisible aussi, mais il faudrait avoir un avis plus
avisé d'un développeur Debian. Il y a peut-être des difficultés que
l'on ne voit pas et il y aurait certainement des discussions sur
debian-devel de l'ordre de celle-ci :

http://lists.debian.org/debian-devel/2001/debian-devel-200111/msg01573.html
(attention, la discussion est vraiment longue :
http://lists.debian.org/debian-devel/2001/debian-devel-200111/thrd4.html)

ou encore de ce message plus récent :

http://lists.debian.org/debian-user/2002/debian-user-200209/msg03642.html

Fred