[Amorçage][changement des msgs d'info comme sous Suse]

Bonjour à tous,

Quand j'étais sous SuSe (il y a bien longtemps!) Il y avait un truc
qui me plaisait beaucoup et  je crois se trouve aussi sous Novell
netware.
Je parle en fait des messages d'informations que l'on a au démarrage
qui sont suivis d'un 'gros'
"[successful]" en vert  (Réussi)
ou d'un "[failed]" en rouge  (Manqué)
ou d'un "[passed]" en bleu lorsque la dernière fois c'était "failed".
(maintenant c bon)

Pour autant que je m'en souvienne cela était très utile (car très
visible et clair, surtout le "passed").
Je ne sais pas comment chercher cette option et si elle existe sous
débian, cela serait vraiment sympa à mon goût.

Merci d'avance

--
Bien à vous,

    _ SatorArepoTenet           __
   //\lexis |-|aeringer        / _ . _ |    _
                                         /
Ma clef PGP : mailto:pgp1CP@ginkyoCP.org
Serveur GNU/linux Debian patate 2.2r6
/ Alexis Haeringer alias Ginkyo /